.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah O'Connor

Hannah O'Connor

'NAH • I WANNA DANCE !

▌MESSAGES : 12
▌HUMEUR : Enervée


Me !
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
Mes petits secrets...:

HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !» Vide
MessageSujet: HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !»   HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !» Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:28


Hannah O'Connor




HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !» 531137signak7
CYRINE



« Do you mind if I take off my dress? »



HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !» 871028uv002
FLYWITHME
NOM ; O'Connor
PRÉNOM(S) ; Hannah
AGE ; 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 8/05/91
LIEU DE NAISSANCE ; Los Angeles, Californie
SURNOM ; 'Nah
ÉTUDES ; Cinématographie ; Réalisation
GROUPE ; Lambda
PV ; OUI
AVATAR ; Kaya Scodelario
SITUATION ; Célibataire




This is my story
.

14 Décembre 1999

Dans le froid du mois de décembre, assise sur une balançoire, une petite fille, attendait. Attendait ses parents en retard depuis bientôt deux heures. Ils avaient promis que cette fois, ils viendraient la chercher. Un mensonge de plus parmi tant d'autres. Hannah, regarda une fois de plus la route, à la recherche de la berline noire de son père. Aucune voiture n'était présente. Hannah poussa un soupir de déception. Il ne lui restait plus qu'à appeler Mary, sa gouvernante. Elle stoppa la balançoire et en descendit prudemment. Une fois à terre, elle ramassa son sac, posé plutôt contre le banc en bois situé à quelques pas de là. Hannah se mit alors à parler toute seule, shootant dans les graviers, en pensant à ses parents. Comment les personnes qui lui ont donné la vie, peuvent être aussi indifférents à son égard ?! Même si elle n'avait que huit ans à l'époque, Hannah était une petite fille intelligente, elle comprenait très bien le message passé par ses parents, ils se fichaient du sort qu'il lui était réservé.
Quelques minutes, la jeune O'Connor était dans une cabine téléphonique, insérant les pièces nécessaires pour qu'elle puisse téléphoner. Quand elle eut finit, elle composa le numéro qu'elle connaissait désormais par cœur. Celui de Mary. Mary était devenue comme sa deuxième mère, toujours là pour elle, à la réconforter quand elle fait des cauchemars, la soignait quand elle se blesse. Ce qui a le pouvoir d'énerver sa mère quand elle est de passage dans leur maison – ce qui était assez rare.
Après plusieurs essais à essayer de joindre Mary, Hannah renonça, elle devait certainement être à son cours de poterie. Hannah poussa une nouvelle fois un soupir, mais cette fois d'inquiétude. Elle ne savait pas vraiment rentré chez elle à pied, normalement quelqu'un passe la chercher à l'école. Elle réfléchit un moment, puis décida de prendre la route menant à chez elle, où du moins celle qu'elle a retenu. Sur la route, elle serait si fort son sac que ses mains en devinrent douloureuses. Elle jetait de petits regards furtifs derrière elle, elle ne voulait surtout pas rencontrer des inconnus.
Presque une heure plus tard, le fillette reconnut son quartier. Sous le coup de la joie, elle courut jusque chez elle. Où une Mary morte d'inquiétude l'attendait.

25 Mars 2005

Valise à la main, Hannah âgée maintenant de quatorze ans, rentrait enfin chez elle après 2 ans en pensionnat anglais. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir être heureuse de rentrer chez elle. Surtout pas après l'épisode durant lequel ses parents ont pris la décision de l'expédier en Angleterre sous prétexte qu'elle était turbulente. Certes Hannah avait commit quelques bêtises, mais la seule choses qu'elle désirait été d'attirer l'attention de ses parents.
Quand la jeune adolescente s'engagea sur l'allée de dalles menant à la porte d'entrée. Elle put remarquer que la voiture de sa mère était garée devant le garage. Étrange. Hannah n'y réfléchit pas longtemps, impatiente de pouvoir s'allonger dans son lit moelleux.
A peine entrée, que la jeune fille posait ses bagages dans un coin de l'entrée. Elle regarda émerveillée la maison qu'elle n'avait pas revu depuis deux ans. Elle avait presque oublié toute la féerie présente ici. Elle fit un tour au salon, passa par la cuisine et en profita pour attraper une pomme au passage. Hannah finit par prendre l'escalier menant à l'étage des chambres. Quand Hannah pénétra dans le couloir, elle perçut un bruit de grincement. Elle s'arrêta, mais n'entendit plus rien. Surement une hallucination, se dit-elle presque immédiatement. Mais le bruit recommença quand elle toucha la poignet de sa porte.
Le bruit mena Hannah devant la chambre de ses parents. Quand elle ouvrit la porte, Hannah regretta immédiatement son geste. Devant elle, sa mère, une valise à la main, la remplissant au fur à mesure.

    - Maman ? Qu'est-ce que tu fais ??, demanda immédiatement Hannah.
    - Hannah... Tu ne devais pas rentrer demain ?
    - En gros tu me dis que si j'étais effectivement rentrée demain, je ne t'aurais plus vu ?! Tu pars ? Tu nous quitte, papa et moi ?!, répliqua Hannah en colère
    - Ton père ne t'as donc rien dit ?, répondit Cheryl O'Connor
    - De quoi tu parles ?!


En quelques minutes, tous l'univers d'Hannah où du moins ce qu'il en restait s'effondra après les aveux de sa mère, lui révélant le divorce de ses parents et la liaison de sa mère. Quand sa mère eut finit, Hannah, rageuse sortit de la maison en furie. La seule chose qu'elle désirait plus que tout était d'oublié. Oublié les dernières minutes.
Hannah eut son vœux exaucé, car après son départ, elle traîna dans les rues jusqu'à ce qu'elle tombe sur une une jeune fille d'après le même âge qu'elle, Hannah s'approcha d'elle. Elles discutèrent, elle put ainsi apprendre que la jeune fille se prénommait Savannah. Hannah lui a expliqué l'histoire de ses parents et son souhait de tout oublié. Ce que lui offrit Savannah en sortant une bouteille de vodka de son sac. C'est à partir de ce soir, à l'âge de quatorze ans, que Hannah eut son goût pour la fête. Bien sur il s'est fait encore plus présent au fil des années, mais depuis ce jour, Hannah n'entretient plus aucun lien avec ses parents, seule sa grand mère l'aide pour les finances.

This is me
.

CARACTERE

Hannah a eu deux caractères bien différents dans sa vie. Le premier était celui d'une jeune fille calme, gentille et attentionnée, alors que maintenant, Hannah est impulsive, arrogante et peut facilement devenir une garce. Son deuxième caractère a été forger durant la partie de sa vie où elle se retrouva seule confrontée à elle même. Mais sous ce masque, se cache en vérité une jeune fille blessée, car avec ses proches une nouvelle Hannah prend place, certes elle reste impulsive, mais elle est gentille et pleine de vie en présence de ses amis. Heureusement, selon son point de vu, rien ne peut lui enlever son amour pour la fête. Elle adore ça ! Un peu folle sur le bords tout de même, mais qui ne l'ai pas !
    PHYSIQUE

    Hannah est une jolie jeune fille selon la plupart des gens. Elle possède de long cheveux bruns ondulés lui descendant dans le dos. Elle a une magnifique silhouette, accompagnés de grandes jambes. Hannah a un visage de poupée, une peau de porcelaine et de magnifiques yeux chocolats. Côté maquillage, on ne peut pas dire qu'Hannah en raffole, elle se met seulement un coup de crayons noirs avec un peu de gloss. Niveau vêtements, Hannah en est folle. Elle adore littéralement la mode, elle ne va pas se laisser influencer par les saisons et les personnes présentes autour d'elles. Elle va s'habiller comme elle le souhaite. Malgré le fait qu'elle est jolie, Hannah n'a pas non plus un physique incroyable, certes elle va faire tourner de nombreuses têtes sur son passage mais pas jusqu'à attirer tous les regards, ce qui lui convient parfaitement, car elle n'aime pas être au centre de l'attention. Sinon, un détail assez spécial, Hannah adore les Converses, elle possède une bonne vingtaine.




This is me...In real life !
.

HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !» 94537082851k32
CYRINE

SURNOM/PSEUDO ; Catch ♣️ Me; 'Mily
AGE ; 13 ans
A QUI DOIT ON TA VENUE ICI ? Je suis Joy banane --'
COMMENT TROUVE TU LE FOFO' ? Magnifiquement moche magnifique ! bave Mais il manque le design...
ET LE RÈGLEMENT ? TU L'A LU J'ESPÈRE !
Spoiler:
UN 'TIT EXEMPLE DE RP ;
Spoiler:
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4 ou 5/7 jours
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? LET'S GET CRAZY !!
Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH ♦ «I'm not gonna stop, I'm gonna set this party off !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Dreams :: « The residents of the Hamptons » :: Présentations :: Fiches validées-