.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh E. Clayton

Kayleigh E. Clayton

KAYI CAN'T BE TAMED

▌MESSAGES : 74
▌HUMEUR : Lunatique


Me !
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
Mes petits secrets...:

KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again Vide
MessageSujet: KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again   KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:23


Kayleigh Elena Clayton




KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again 626386NINA_D01
MISGUIDED # GHOSTS



« It's a liberty walk, walk say goodbye to the people who tied you up. It's a liberty walk, walk, feeling your heart again, breathing new oxygen. It's a liberty walk, walk free yourself, slam the door not a prisoner anymore. »



KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again 959766E1sZ5
MJ
NOM ; Clayton
PRÉNOM(S) ; Kayleigh Annabeth Elena
AGE ; 17 ans ½
DATE DE NAISSANCE : Le 28 Novembre 1992
LIEU DE NAISSANCE ; Seattle, Washington
SURNOM ; Kay', 'Lena
ANNÉE D'ÉTUDES ; Première année
ÉTUDES ; Danse Classique ; Piano ; Mannequinat
GROUPE ; Epilson
PV ; Oui
AVATAR ; Nina Dobrev
SITUATION ; En couple




This is my story
.

Vingt-Quatre Février Deux Mille Huit

6h37.
Vous connaissez tous Seattle. Cette métropole où on ne capte pas la couleur, dans l'état de Washington. Là-bas, il pleut environ dix mois et demi sur douze. Mais là-bas, pratiquement tout le monde parmi les six millions d'habitants, et heureusement pour eux, aiment la pluie et les orages. Kayleigh Clayton les aimait. Elle les aime toujours. Parfois on peut la voir sortir en courant de son dortoir pour courir sous la pluie glacée. Mais elle trouve ça « intense ». Enfin...En cet orageux jour qu'est le 24 février 2008, le mauvais temps ne lui à procuré beaucoup de plaisir. Comme tout les matins elle s'était réveillée à six heures trente tapantes, sans même besoin de réveil. Elle avait enfilé un jean et un pull noir en col V et était descendue prendre son petit déjeuner. Quoi qu'il fallait bien cinq minutes pour « descendre prendre son petit déjeuner » chez les Clayton. La maison à quatre étages était immense, avec des pièces partout. Il y avait même une immense bibliothèque qui occupait presque tout le troisième étage. Kayleigh adorait cette maison. Elle y avait grandit. Elle salua ses parents dans la cuisine et s'assit à la table avec un bol de céréales.

MRS CLAYTON - « Kayleigh... Ton père et moi devons nous rendre à New-York en fin de matinée, nous serons absents toute la semaine. »

Mrs Clayton pris la main de son mari sous le regard accusateur de sa fille. Il ne fallait pas que ses parents partent cette semaine. Non pas qu'elle soit une gamine qui ai besoin d'eux : elle adorait rester toute seule. Mais cette semaine...Était censée être spéciale.

KAYLEIGH - « Mais...Maman, c'est cette semaine qu'on est censées visiter les universités, tu te rappelles ? Je ne peut pas faire le tour des Etats-Unis toute seule, je ne suis pas majeure ! »

MRS CLAYTON - « Voyons chérie, tu n'entreras à l'université que dans deux, nous avons le temps de nous décider ! »

En effet, ses parents et elle avait sélectionné une bonne douzaine d'universités les plus prestigieuses disséminées un peu partout dans les USA pour les visiter pendant la semaine. Kayleigh attendait ce moment depuis presque un mois et demi maintenant et voilà qu'il fallait...Annuler ! Sa mère s'excusa et son père lui rappela pour la énième fois ce qu'elle devait faire ou pas quand elle était toute seule à la maison. Ils attrapèrent leur valises à sortirent sous les yeux ébahis de Kayleigh.

20h49.
« Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Bienvenue dans cette édition du journal de vingt heures trente. La principale actualité de ce mardi 24 février est bien entendu le crash aérien à la frontière de l'état de Washington. L'avion 05589735E n'a effectivement pas résister aux intempéries et à la foudroyante tempête prévue. Bilan : 435 morts et 123 blessés graves qui ont été transporté à l'hôpital le plus proche dans la ville de... »

Kayleigh était assise dans le canapé, une Chupa Chup's à la main, la télécommande dans l'autre. Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des images de l'avion noircis et disloqué. Comme si elle obéissait à une force magnétique, elle se leva et se dirigea vers le frigo. C'était là. Elle ne souvenait plus de ce qu'avait dit le journaliste mais le numéro de l'avion été très clairement imprimé dans sa tête. Elle attrapa le justificatif des billets de l'avion de ses parents. 05589735E. Elle ne pleura pas. Elle ne hurla pas. Elle ne s'évanouit pas. Elle reste simplement plantée dans la cuisine, le bout de papier dans la main. Trois quarts d'heure plus tard elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit : Elle raccrocha les billets sur le frigo, monta dans la chambre le plus tranquillement du monde, attrapa son téléphone et composa le première numéro dans ses favoris. Tyler.

TYLER - « Allo ? Kay' ? »

Alors, seulement, elle éclata en sanglots.

Douze Juin Deux Mille Dix

11h38.
Toc, toc, toc. Toc, toc, toc. TOC, TOC, TOC !
Kayleigh se retourna lentement dans son lit, jeta un coup d'œil à son réveil et grommela à la personne qu'elle pouvait entrer. Elle ne prit pas la peine de demander qui c'était, elle le savait déjà très bien. Pas besoin d'être médium pour savoir qui oserait la réveiller sans avoir peur de se faire étrangler alors qu'elle avait fait la fête jusqu'à cinq heures la veille. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreille tandis que Tyler s'asseyait sur son lit. Il tenait deux grosses enveloppes blanc cassé. Cette fois, elle se releva d'un bond et lui arracha des mains celle qui contenait l'adresse

Miss Kayleigh Annabeth Elena Clayton
2568, Madison Street
98113, Seattle, WA
USA


Bien sur, Kayleigh n'occupait plus cette adresse depuis deux ans maintenant. Vous vous imaginez, vivre tout seul dans une maison à 16-17 ans ? Alors elle était venue vivre chez Tyler. Elle déchira l'enveloppe qui portait un tampon : G.A.U.

Chère Miss Clayton,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature d'entrée à la Greystone Art University à été retenue. Nous avons en effet vu votre dossier et vos motivations et cela nous à amplement convaincus. De plus, votre demande de bourse universitaire à été également été acceptée. Vous pourrez développer vos études à Greystone tout frais payés. […]


Elle se retint de hurler de joie et de sauter partout. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis... Eh bien depuis la mort de ses parents. Et Tyler semblait l'avoir remarqué parce qu'il souriait.

KAYLEIGH - « Dis moi que tu as la même, pitié dis moi que tu as la même ! »

TYLER - « Oui. J'ai la même. »

Trois Septembre Deux Mille Dix

09h13.
KAYLEIGH - « Il parle toujours pour ne rien dire ? »

ALYSSA - « Presque toujours ! En tout cas, pour le discours de début d'année c'est toujours le même baratin d'après ce que j'ai entendu dire. »

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire. Elles se connaissaient depuis seulement un jour mais c'est comme si elle étaient faites pour s'entendre. Bizarrement, elles s'étaient foncés dedans dans les escaliers sans le faire exprès et avaient parlé ensuite. De danse, surtout. Mais après des heures de harcèlement, Alyssa avait enfin convaincue Kayleigh de s'inscrire en Mannequinat avec elle. Elle sortirent de l'auditorium en essayant de se frayait un chemin parmi le flot d'étudiants qui, exaspérés par le discours du directeur, eux aussi, se dirigeaient vers la sortie.

KAYLEIGH -  « Il faut que je trouve Tyler. On se retrouve à la cafet' pour le déjeuner ? »

ALYSSA - « Ok, de toute façon il fallait que j'aille récupérer mon emploi du temps et les clefs de ma chambre. »

Kayleigh lui sourit et se dirigea vers l'aile est de l'université. C'était fou le nombre de gens qu'il y avait. Partout. Il y en avait partout. La brunette se demanda comment elle avait fait pour ne pas se perdre depuis qu'elle était arrivée. C'était tellement grand ! Perdue dans ses pensées elle n'avait même pas réalisé où elle allait. « La Bibliothèque ? Bon, d'accord. » Elle entra dans la bibliothèque. Il y avait une petite vingtaine d'élèves qui lisaient ou commençaient à travailler sur les ordinateurs. Elle posa son sac sur un fauteuil près d'une des fenêtres et se dirigea vers les livres. « A...E...T...W...Westerfeld ! » Elle s'apprêtait à attraper un des livres de son auteur préféré quand une main apparut devant ses yeux et se posa dessus. Étonnée, elle releva la tête et se retrouva nez à nez avec un garçon que devait avoir un an de plus qu'elle. Peut être un peu plus. Il avait les cheveux noirs et les yeux – son cœur fit un bond dans sa poitrine quand leur regards se croisèrent – d'un bleu qui tirait vers le gris. Une chance qu'Alyssa n'ai pas été là, elle aurait sauté partout. Parce que c'était probablement le garçon le plus beau qu'elle ait jamais vu.

KAYLEIGH – « Tu...Vas-y, prends-le. »

JEREMY - « Merci. »

Il lui sourit. Et Kayleigh se dit quelque chose qui ressemblait à « Mes parents sont morts ? Génial. J'y peut rien. Que je sois triste ou heureuse il ne vont pas ressusciter alors je peut choisir d'être heureuse. » Bizarre, le fait qu'un seul regard puisse changer le court de votre vie, non ?


This is me
.

CARACTERE

Décrire son caractère est toujours ce qu'il y a de plus difficile parce qu'on ne peut pas le classer. Mais comme on dit, mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. Il y a eu trois grandes parties dans la vie de Kayleigh : La phase gamine/adolescente parfaite, la phase de transition où elle était dépressive, et enfin la phase renaissance. La première phase à duré très longtemps, de sa naissance jusqu'à ses seize ans. Jusque là elle était ce genre de fille : La petite fille modèle, celle qui à toujours de bonnes notes, qui est gentilles avec tout le monde mais sans pour autant passer pour une intello parfaite - les gens n'aiment pas le personnes qui sont trop parfaites, parce qu'ils n'ont rien n'a leur reprocher et ça les énervent. Elle avait plein d'amis, elle faisait souvent des fêtes chez elle, ses parents l'adoraient. Et puis il y à eu la phase de dépression, quand ses parents sont morts et qu'elle est partie vivre chez son meilleur ami. Là, elle à changé radicalement. Elle n'avait plus envie de rien, ne souriait plus. Même le simple fait de dormir lui donnait envie de pleurer. Et même Tyler, qui la connaissait par cœur, depuis toujours, n'arrivait pas à lui remonter le moral. Alors elle s'enfermait dans sa chambre et soit elle écoutait de la musique, soit elle écrivait dans son journal, soit elle pleurer. Enfin, la dernière phase est toute récente. Elle date de la rentrée, à peu près. A la Greystone il y avait des gens comme elle - pas des gens dépressifs, des artistes. Et parfois, quand on rencontre une...Certaine personne, il arrive qu'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécue, que ses parents n'auraient pas voulu qu'on se morfonde. Donc la nouvelle Kayleigh est souriante, heureuse, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime bien sortir et est beaucoup moins timide qu'avant. Bien sur il lui arrive encore de pleure de temps en temps mais n'est-ce pas normal ? Après ce qui lui est arrivé ?

    PHYSIQUE

    Pour commencer, Kayleigh n'est pas ce genre de fille qui attire tout le regards, ce genre de fille qui ressemble à des couvertures de magazines ambulantes. Elle ne se souci qu'à moitié de son apparence. A ses yeux, elle à toujours été une fille normale. Elle n'est pas très grande mais pas trop petite non plus et elle aime bien porter des talons. Elle est très fine et cela contraste avec sa gourmandise démesurée. En effet il lui arrive de se lever à trois heures du matin pour manger une glace et elle à toujours des bonbons dans son sac. Elle à des yeux marrons on ne peut plus banals, avec quelques reflets verts. La seule chose qu'elle aime vraiment dans son apparence c'est ses cheveux. Elle possède de longs cheveux châtains très foncés, un peu plus clairs en été, qui lui arrivent en bas du dos. Elle peut les boucler ou les lisser d'un coup de brosse mais les garde raides la plupart du temps. Ils contrastent joliment avec sa peau très claire - logique, le soleil n'est pas fréquent à Seattle - qui ne bronze jamais. Côté style vestimentaire, elle penche plutôt pour le sobre. Elle aime bien les jeans slim avec un simple chemisier ou un tee-shirt de couleur mais jamais avec des motifs. Elle ne se maquille jamais, sauf pour les soirées où elle sort le crayon, le gloss et le mascara mais sans plus.




This is me...In real life !
.

KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again 65253000359267
SHIYA

SURNOM/PSEUDO ; AGAIN, LYA*
AGE ; 13 ans
A QUI DOIT ON TA VENUE ICI ? T__T Bah je suis rien qu'un peu une des fondatrices !
COMMENT TROUVE TU LE FOFO' ? ...
ET LE RÈGLEMENT ? TU L'A LU J'ESPÈRE !
Spoiler:
UN 'TIT EXEMPLE DE RP ;
Spoiler:
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5-7/7 jours
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? Le forum est bientôt fini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://downtothegossip.forumactif.org/forum.htm
 

KAYLEIGH ♣ Rainclouds come to play again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Dreams :: « The residents of the Hamptons » :: Présentations :: Fiches validées-